Politique de confidentialité

Article 1 – Renseignements personnels recueillis

Lorsque vous visitez ce site, B2Net Consulting recueille les renseignements personnels que vous nous fournissez tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail à travers le formulaire de contact prévu à cet effet.

Lorsque vous naviguez sur ce site, nous recevons également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur, qui nous permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation que vous utilisez.

 

Article 2 – Consentement

Lorsque vous remplissez notre formulaire de contact et que vous l’envoyez, vous consentez à ce que B2Net Consulting recueille vos renseignements et à ce que nous les utilisions uniquement pour vous recontacter.

Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou nous vous donnerons la possibilité de refuser. C’est le cas lorsque vous visitez notre site pour la première fois, une fenêtre apparaît dans le coin inférieur gauche de votre navigateur Internet pour vous demander si vous consentez à la collecte de cookies.

Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements ou les divulguer, vous pouvez nous en aviser en nous contactant notre webmaster sur l’adresse valentin(at)b2net-consulting.com.

 

Article 3 – Divulgation

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos Conditions Générales de Vente.

 

Article 4 – Hébergeur

Ce site est hébergé sur un serveur OVH.

Vos données sont stockées sur un serveur mutualisé, dont OVH est le propriétaire. Vos données sont conservées sur un serveur sécurisé protégé par un pare-feu.

 

Article 5 – Âge de consentement

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

 

Article 8 – Modifications apportées à la présente politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.

 

Questions et coordonnées

Si vous souhaitez accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, vous pouvez contacter B2Net Consulting sur l’adresse valentin(at)b2net-consulting.com.